Naruto Fukushuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fukushuu

Forum sur le mangas naruto ou vous pourrais vivre la vie de votre shinobi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un but.. [ L'avancé de Pein ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Feuille de Shinobi
Vie:
Un but.. [ L'avancé de Pein ] Left_bar_bleue2000/2000Un but.. [ L'avancé de Pein ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Un but.. [ L'avancé de Pein ] Left_bar_bleue4000/4000Un but.. [ L'avancé de Pein ] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Fiche personnage:

Un but.. [ L'avancé de Pein ] Empty
MessageSujet: Un but.. [ L'avancé de Pein ]   Un but.. [ L'avancé de Pein ] EmptyVen 9 Oct - 13:12

Pein avait marché depuis si longtemps, suite à la fin de l'organisation de l'akatsuki il avait décidé de faire le tour du mon seul afin de répandre son Nindo, son but.. Il avait rencontré tellement de gens différents, s'était battu contre tant de personnes.. Son niveau avait surement évolué mais qu'importe, il avait entendu parler de la re formation du groupe akatsuki, était-ce que rumeurs ou des dires bien vrais. En attendant cette réponse il désirait retourner au village de konoha pour marquer son retour et peut-être trouver des informations..

J'avais marcher longtemps, alors je décida de me reposé sur un arbre des plus haut, sur sa branche le plus élevée. Je guettais les alentours et me posait tant de question.

" Humm.. Rumeurs ou pas.. Qu'est devenu ce village ? Toujours amplis de haine comme ce monde impartiale en guerre constante.. "

Je descendis finalement, je marché encore un peu, je m'arrêta là devant les portes de konoha, ma présence s'expulsant de mon corps..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un but.. [ L'avancé de Pein ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pein
» Fiche technique Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fukushuu :: Konoha No kuni :: Les portes du village-
Sauter vers: