Naruto Fukushuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fukushuu

Forum sur le mangas naruto ou vous pourrais vivre la vie de votre shinobi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Infiltration réussi ! (seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Aisu
Membre de l'Akatsuki infiltré a konoha
Membre de l'Akatsuki infiltré a konoha
Kazan Aisu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de Shinobi
Vie:
Infiltration réussi ! (seul) Left_bar_bleue2000/2000Infiltration réussi ! (seul) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Infiltration réussi ! (seul) Left_bar_bleue3300/3300Infiltration réussi ! (seul) Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Fiche personnage:

Infiltration réussi ! (seul) Empty
MessageSujet: Infiltration réussi ! (seul)   Infiltration réussi ! (seul) EmptyMar 6 Oct - 18:40

Konoha... une ville situé entre une grande foret et une massif montagneux où sont sculpté 5 grands visages, un par Hokage, avant mon départ, il n'y en avait que 4, 4 hommes, le dernier, celui de maitresse Tsunade, c'était ajouté a cette ridicule représentation du passé. J'avais troqué la tenue noir a nuage rouge de L'akatsuki avec mon ancienne uniforme de ninja de Konoha, mon bandeau, toujours intact, ceignait ma tête, relevant mes mèches argentés au dessus de mes yeux violets. J'étais assis face a l'entrée, sur une branche, hors de vu des ninja. Cela ramena en moins beaucoup de souvenirs déplaisant, les insultes, les moqueries sur mes yeux... Mes mains tremblaient, je bondis de la branche et attérit devant le poste frontière, quand on vit que je portais l'emblème de Konoha, on me laissa passer. Personne ne semblait me reconnaitre, c'était tant mieux. Je passa malheureusement devant un ancien de mes apprentis, il bondit vers moi et tenta de me prendre dans ces bras, je me baissa, esquivant ainsi ce pauvre fou. Je me redressa et la chassa d'un geste de main. Je bondis a mon appartement, toujours vide, et y entra. Là, je porta mon pouce a ma bouche, déchirant la peau et laissa le sang coulé. J'abattis ma main sur le sol en murmurant:

Kuchiyose no jutsu!

Un grand panache de fumée blanche envahis l'atmosphère avant de se dissipé sur un gros chat noir, il tourna ces yeux noirs vers moi et me questionna du regard, je caressa sa tête et lui murmura ces instructions, il devait aller espionné l'hokage, la façon la plus simple étant de se faire passer pour un chat errant cherchant refuge chez la femme. Je me redressa, ferma les yeux et murmura:

Sharingan.

Mes yeux devinrent rouge sang, barré de trois virgules noir, j'alla a la fenêtre et observa les habitants, aucun d'entre eux n'utilisait de ninjutsu dans le village, décidé a préservé ce secret, je désactiva le sharingan et alla m'assoir. Je reposa ma tête contre le haut du dossier de mon fauteuil et poussa un soupire, Kohona était sans intérêt a mes yeux, c'était plein de mauviettes, depuis la mort des Uchiha et la désertion de Sasuke. Je resta là de longues minutes, a me détendre, je décida d'amplifier les recherches, je fis un nouveau Kuchiyose et ajouta deux autres chats, tout aussi noir que le premier, je les envoya aussi en ville. Me redressant sur mon siège, je bondis sur mes deux pieds et décida d'aller m'entrainé un peu, je devais réapprendre a me servir de mes techniques de base. Je bondis par ma fenêtre et me dirigea vers la foret qui servait de terrain d'entrainement pour le village. J'arriva en salto dans la clairière et regarda si personne ne se trouvait autour. Comme il n'y avait personne, je pouvais utilisé presque tout les techniques, même le sharingan, mais je préféra joué la prudence, des fois que Kakashi le ninja copieur ne soit dans les parages. Je leva lentement les mains, et avec une vitesse ahurissante traça les signes du katon, je porta ma main a ma bouche et pensa "katon Housenka no jutsu" des petites boules de feu s'échappèrent rapidement de ma bouche, comme une mitraillette de feu. Quand l'attaque fut fini, je regarda les flammes volés dans tout les sens et décida d'y faire une chose, je traça rapidement de nouveau signe, mais d'un autre élément, je lança ma main en avant et dit:

Fuuton Tatsumi No Jutsu !

Une tornade se forma autour des flamme, faisant une sorte de cyclone de feu, je fonça au milieu de la bourrasque et forma un Kazeken, un sabre de vent, pour frapper chacun des projectiles autours de moi, je fus touché sur l'épaule mais rien de grave, je continua ainsi jusqu'à ce que le cyclone se dissipe, je resta là, pendant que la lame disparaisse a son tour. Une goute de sueur perla sur mon front, je l'essuya d'un geste vif et décida de tenté un ninjutsu d'eau. Je ferma les yeux, activant le sharingan. Je tourna sur moi même, avec la vision accru je ne vis personne autour de moi? Je traça les signes de l'élément suiton et forma un syruudan no jutsu, la créature aqueuse alla se brisé sur le sol, éparpillant des goutes d'eau autour de moi, je souris et désactiva le sharingan. Je m'étira et bondis a nouveau, les mains dans les poches, je retourna a mon logement et vis que les chats étaient de retour, je les envoya faire un rapport a Itachi, pendant que je restais ici, pour observé la formation des équipes, je savais déjà que le ninja copieur faisait équipe avec le jinchuriki du démon Kyubi et avec une fille aux cheveux roses. Il y avait aussi un étrange garçon aux cheveux noir. Mais seul Kakashi me poseraient un véritable problème, si jamais Kyubi prenait le contrôle de son hôte, il serait gênant aussi, mais comme je ne comptais pas les affronté tout de suite, je n'avais pas a m'en inquiéter. Je m'allongea sur mon lit, ferma les yeux, et sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration réussi ! (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fukushuu :: Konoha No kuni :: Quartier génèral-
Sauter vers: